WEBTV UMONS : toutes les vidéos

Cette mini-chaîne de télévision est destinée à toute la communauté de l’UMONS, son personnel technique et administratif, ses enseignants, ses chercheurs mais aussi à ses étudiants. Cette communauté représente plus de 7.000 personnes, sans compter les anciens diplômés !

Des capsules vidéos de 3 à 4 minutes explorant tous les aspects et la diversité de la vie au sein de l’UMONS : l’enseignement, la recherche, les services à la société, la vie sur les campus.

Une playlist est également consacrée aux productions multimédia par la communauté UMONS. Il s’agit de réalisations d’étudiants de l’UMONS, de membres du corps professoral, de membres du personnel ou d’organisations agréées par l’université qui dépeignent la vie universitaire.

Les dernières vidéos de la webtv UMONS :