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Direction des Ressources Humaines

Place du Parc,20
7000 Mons - BELGIQUE

Heures d'ouverture de la Direction :

Lu : 13h30-16h00
Ma : 13h30-16h00
Me : 13h30-16h00
Je : 9h00-12h30
Ve : 9h00-12h30
ou sur RDV

Direction
Cécile Gallez, Directrice,
cecile.gallez@umons.ac.be

Secrétariat
drh.secretariat@umons.ac.be
Claudia Locurto
065373769

Conseils juridiques
Naomi Sabu-Baudi,
Naomi.SABU-BAUDI@umons.ac.be 
065373045

___________________________________________
Le Service de Gestion administrative et pécuniaire RH

Chef de service
Naomi Sabu- Baudi
Naomi.sabu-baudi@umons.ac.be
065373045

Cellule de Gestion administrative:

La Cellule de gestion administrative est responsable pour toutes questions relatives :
  • aux formulaires d’engagements,
  • à la gestion des décisions prises par délégation,
  • à l’établissement des extraits de nomination.
  • à l'établissement sur demande des estimations budgétaires liées aux engagements.
     

Contact : drh.engagements@umons.ac.be
Dominique Christian, dominique.christian@umons.ac.be, 065373738
Barbara Maquin, barbara.maquin@umons.ac.be, 065373739

Cette cellule s’occupe également :
  • de la gestion administrative (documents sociaux) liée à l'occupation du personnel.
  • de la prolongation et des avenants aux contrats de travail.
  • des assurances groupes liées au personnel
  • de l'occupation des travailleurs étrangers
 

Contact : drh.administration@umons.ac.be
Mélanie Panier, melanie.panier@umons.ac.be, 065373740
Virginie Nivarlet, virginie.nivarlet@umons.ac.be, 065373741

 

Cellule de gestion pécuniaire:

 La Cellule de gestion pécuniaire est responsable :
  • du calcul et de la liquidation des salaires,
  • de l’ONSS,
  • du précompte professionnel.
  • de fournir des informations en matière de pensions.

Contact : drh.traitement@umons.ac.be
Alexandra Caroyer (traitement fonctionnement) alexandra.caroyer@umons.ac.be, 065373023
Pamela Paganini (traitement patrimoine) pamela.paganini@umons.ac.be, 065373020
Marie-Noëlle Boitte (traitement), marie-noelle.boitte@umons.ac.be, 065373021


 

_____________________________________________________
Le Service de Gestion de l’emploi, de la carrière et des données RH

Cellule de Gestion du temps:

    La cellule Gestion du temps a en charge :

    • la gestion et la maintenance de l’application de gestion du temps
      (fonctionnement de la pointeuse, logiciel UniWebtime, …)
    • la gestion des congés (légaux, fériés, parentaux,..),
      des maladies et des accidents de travail.

Cellule GIRH:

Cellule Gestion de l’emploi et de la carrière

    La cellule gestion de l'emploi et de la carrière a en charge :
    • le recrutement contractuel et statutaire (description et diffusion des postes vacants, suivi des candidatures, organisation et participation aux interviews, …).
    • les candidatures spontanées et les différentes demandes de stage
    • l'organisation des examens d’avancement, des concours d’accession, la mise en oeuvre de la procédure d’octroi des promotions
    • la gestion des projets RH (description de fonction, évaluation, organigramme, absentéisme …)
    • la gestion des formations (organisation et suivi)

    Contact : candidature@umons.ac.be (emploi) drh.projetsRH@umons.ac.be (projets – formation)
    Christel Van Nespen, christel.vannespen@umons.ac.be, 065373199
    Nicolas Cauchie, Nicolas.cauchie@umons.ac.be, 065373737
    Marie-Noëlle Boitte, marie-noelle.boitte@umons.ac.be , 065373021