Passer au contenu principal
Accueil
UNIVERSITE
FACULTES et ECOLES
ENSEIGNEMENT
RECHERCHE
INTERNATIONAL
L'UMONS à CHARLEROI
LA CULTURE
Accueil Faculté ou Institut
Go Search
English
Bannière

UMONS Solidarity March

Le jeudi 4 mai 2017 de 12h à 16h


L’«UMONS Solidarity March» est une activité sportive de bienfaisance au sein de l’UMONS dont l’objectif est de récolter des fonds pour le Fonds de Recherche Médicale du Hainaut, association soutenant la recherche médicale.

Grâce à la collaboration entre les membres du personnel des différents services (administratifs, scientifiques et académiques) et les étudiants, cet évènement sera l’occasion d’illustrer que l’UMONS est bien plus qu’une université !

Pour une demi-heure, une heure ou l’après-midi, venez nous rejoindre !

Nous marcherons ou courrons ensemble afin que la solidarité soit notre moteur de cette après-midi du jeudi 4 mai 2017!

Munissez-vous simplement d’un t-shirt blanc et vous recevrez un badge souvenir.

  • Sur la Plaine de Nimy, des membres du personnel et des étudiants, en individuel ou en équipe, se relayeront (marche ou course à pied) de 12h à 16h. Le premier tour sera lancé à 12h et le dernier tour se terminera pour 16h.

  • Une animation musicale sera assurée par YouFM.

  • Le service Sport organisera des démonstrations d’activités.

  • Des stands, du FRMH et des projets financés, vous exposeront leurs activités.

  • Pour reprendre des forces, les stands boissons, sandwichs et pâtisseries seront accessibles tout au long de l’après-midi.

 

Le stand Boisson et le stand Pâtisseries sont organisés par les membres du personnel, la stand Sandwich par le restaurant.

Cette activité est mise en place, avec le soutien des autorités de l’Université, par des membres du personnel, sensibilisés à la recherche médicale.

Le comité organisateur se compose de Perrine Dagonnier, Virginie Nivarlet, Mélanie Panier, Florence Laline, Valérie Laurent et Christine Boutique.

En pratique :

Les fonds seront récoltés via l’inscription à l’activité sportive, les dons et les bénéfices de la vente des sandwichs, boissons et pâtisseries :

Inscription de 5 euros par personne via BE78 0015 6339 6486 (GEBABEBB) et pour communication « Solidarity March + nom de la personne » OU en liquide auprès d’un volontaire (liste des volontaires)

Don via BE36 0910 0987 0181 (GKCCBEBB) et pour communication « FRMH - USM »
(Une attestation fiscale pour les dons de 40 euros et plus)

Sandwich : 2,30 euros (Assortiment habituel). De préférence avec réservation via formulaire  « stand sandwichs » avant 10h30 ce jeudi 4 mai 2017 et à disposition au stand « Sandwich » de l’UMONS Solidarity March
Sans réservation, vous devrez vous présenter à la sandwicherie du restaurant de la Plaine de Nimy.

Pâtisserie : il vous est proposé de réaliser gratuitement une pâtisserie à vendre lors de l’évènement au profit du FRMH. Si vous désirez nous aider, alors vous pouvez compléter le formulaire « stand pâtisseries »

Les services pourront réserver une de leurs 2 demi-journées de repas de service à l’évènement et 3h48 seront accordées sur base de l’envoi d’une liste des participants signée par le chef de service.
Pour les autres membres du personnel, ils disposeront  d'1h30 dans le cadre de cette activité sportive.