Passer au contenu principal
Accueil
UNIVERSITE
FACULTES et ECOLES
ENSEIGNEMENT
RECHERCHE
INTERNATIONAL
L'UMONS à CHARLEROI
LA CULTURE
Accueil Faculté ou Institut
Go Search
English
Bannière
 
 

L'UMONS dispose de systèmes de vote électronique utilisables dans le cadre de l'enseignement. Ces systèmes permettent à un grands nombre d'étudiants de répondre (anonymement) aux questions à choix multiples posées en auditoire par un enseignant. L'enseignant peut ainsi obtenir immédiatement les pourcentages de réponses pour chaque proposition et réagir en donnant les explications adéquates.

Un système de 200 boîtiers (système de vote mobile) est disponible en Faculté de Médecine et Pharmacie. Les enseignants peuvent le réserver auprès du secrétariat de la FMP situé à la Plaine de Nimy (Tél : +32 (0) 65 37 35 02).

Un système de 140 boîtiers (système de vote mobile) est disponible à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion. Les enseignants peuvent le réserver auprès de Marilyn MOREAU situé au bureau 212, place Warocqué (Tél : +32 (0) 65 37 32 47).

Un système de 100 boîtiers (système de vote mobile) est disponible à la Faculté Polytechnique. Il peut être réservé auprès de David WATTIAUX situé au service de Mécanique rationnelle, Dynamique et Vibrations - 31 Boulevard Dolez (Tél : +32 (0) 65 37 42 17).