Facebook Twitter More...

La Fac d'Archi remporte les 4e "4h Cuistax" de l'UMONS

Cette année, l’ORE (l’Organisation Représentative des Étudiants) de l’UMONS organisait pour la quatrième fois consécutive les « 4h Cuistax UMONS ». Cet évènement rassemblant toutes les AGE’s, toutes les Facultés de l’Université de Mons et des représentant du personnel (administratif et technique mais aussi académique et scientifique) ainsi qu'une délégation de pédaleurs du campus de Charleroi, s’est déroulé ce mardi 23 avril 2013 autour de la Place du Parc.

Dans une ambiance festive et sous un soleil radieux, 10 équipes se sont affrontées dans une course « effrénée » autour de la place. Chaque Faculté participante était représentée par une équipe étudiante, gérée par l'Association ou la Fédération qui lui correspond.

Avec 197 tours à son actif, c’est la Faculté d'Architecture et d'Urbanisme qui a remporté la course, juste devant l’équipe académique et scientifique qui a comptabilisé 192 tours à son compteur.

Voici le classement complet de cette année :

1. Archi : 197 tours

2. Personnel académique/scientifique : 192 tours

3. FPMs : 186 tours

4. Psycho-SHS : 185 tours

5. Charleroi : 182 tours

6. AGE Sciences : 172 tours

7. PATO : 167 tours

8. FMM : 161 tours

9. FTI-EII : 150 tours

10. Warocqué : 128 tours.

Tous les organisateurs et participants vous donnent d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour les 5 ans des « 4H Cuistax UMONS » !