Une conférence en espagnol sur l'économie argentine pour les étudiants en Masters de la FWEG

"La economía argentina: 200 años de ilusiones y un futuro siempre incierto". Autrement dit, en français: "L’économie argentine : deux cents ans d’espoir et un futur toujours incertain". C’est à ce thème relativement épineux que s’est attaqué le Docteur Fernando Ruiz ce vendredi 15 novembre.

La conférence était organisée dans le cadre du cours d’espagnol des étudiants de première et deuxième année de Master de la FWEG. A l’issue de la présentation, les étudiants ont eu l’opportunité de parler économie avec leur interlocuteur argentin : un précieux exercice qui leur aura permis de mettre en pratique tant leurs connaissances économiques que linguistiques.

Plus d’informations ? florence.dasty@umons.ac.be