Une partie de la délégation belge lors de la visite d'Etat en Pologne.

Double diplôme en vue et échanges d'étudiants entre l’UMONS et l’Ecole Polytechnique de Wroclaw (Pologne)

L’UMONS était présente lors de la Visite d’Etat du Roi Philippe en Pologne. Elle y était représentée par son Recteur Calogero Conti. Ce dernier a paraphé une convention avec son homologue de la Wroclaw University of Technology (École polytechnique de Wroclaw).

Cette collaboration portera sur la recherche scientifique et les innovations en matière d’enseignement. Mais elle s’étendra aussi à d’autres aspects. Les deux institutions qui font déjà partie du réseau "Top Industrial Managers for Europe", ont en effet décidé de renforcer leur collaboration en termes d’échanges d’étudiants et de membres de leur personnel mais aussi en termes de double diplôme.