Facebook Twitter More...

Perfectionner son anglais avec les "TED Talks"

Depuis près de 30 ans, les célèbres conférences américaines TED (Technology Entertainment Design) rassemblent de brillants esprits de tous horizons pour partager leurs idées avec le monde. Ces courtes et dynamiques interventions, les TED Talks, sont une mine d’informations et une remarquable source d'inspiration.

Ce lundi 28 octobre, dans le cadre de leurs cours d'anglais, des étudiants de l'UMONS, et plus particulièrement de la Faculté Warocqué d'Économie et de Gestion (FWEG) ont, à distance, pris part à cet événement planétaire, diffusé en direct depuis le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Entre le crowdfunding, l'Ipod du tabac, la cybersurveillance et les innovations du secteur alimentaire, les idées se sont bousculées, les doigts ont tweeté...et tous se sont laissés inspirer.

Plus d’informations ? florence.dasty@umons.ac.be