Facebook Twitter More...

Se former tout au long de la vie à l'université !

Il n'y a pas d'âge pour étudier: c'est le message que le service de formation continue veut faire passer à ces étudiants adultes en reprise d'études, que ce soit pour entamer une nouvelle formation universitaire, poursuivre une formation déjà entamée ou compléter leur formation initiale, en proposant des cursus universitaires adaptés à leur emploi du temps.

Cette année encore, en date du 26 juin, l'Université de Mons organisait, dans ses bâtiments du Boulevard Joseph II et en collaboration avec l'ULB, sa Soirée Formation Continue. Les participants ont pu y recueillir tous les renseignements utiles quant aux Bacheliers, Masters, Masters Complémentaires et formations certifiantes.

La séance de bienvenue était animée par le Professeur Giuseppe Pagano (Vice-Recteur de l'UMONS), Patricia Lorent (responsable du service Formation Continue de l'UMONS), Mathieu Gabric (de la Cellule administrative UMONS Charleroi) et Arnaud Termonia (Formation Continue ULB).

Véritable pionnière de l'enseignement à horaire décalé sur Charleroi, où elle est présente depuis 1978, l'UMONS n'a cessé depuis d'accroître son offre de formations en couvrant des domaines aussi variés que la psychologie et les sciences de l'éducation, les sciences de gestion, les sciences informatiques ou encore biologiques.

Plus d'infos sur l'offre en formation continue de l'UMONS?

Service Formation Continue

Ruelle du Cerf Blanc n°1

7000 Mons (au coin de la Place du Parc)

www.umons.ac.be/formationcontinue