Facebook Twitter More...

Law's Garden Party 2013 !

L'Ecole de Droit a organisé la première édition de la Law's Garden Party ce mardi 25 juin à l'agréable Parc du Waux-Hall de Mons. La fête a joué les prolongations jusqu'en début de soirée.

Pour ponctuer l'année académique 2012-2013, l'Ecole de Droit, avec le soutien de l'Assemblée Générale des Etudiants de Droit, organisait l'événement de fin d'études destiné à tous les étudiants du Bachelier en Droit, mais aussi aux enseignants de la formation.

Les étudiants ont pu profiter d'une belle après-midi dans un environnement vert propice à la détente, se retrouver et partager entre amis une dernière fois avant les vacances sur fond de musique mixée par un D.J.

L'Ecole de Droit veille à mettre en place des activités récréatives comme c'est le cas ici, ou en lien avec la matière enseignée. Le tout dans un souci d'intérêt des étudiants et de leur confort!