L'UMONS bien représentée aux 15 km de Charleroi

Une trentaine de membres de l’UMONS, dont son administrateur, ont pris part aux 15 km de Charleroi. Ces étudiants ou membres du personnel ont brillamment représenté leurs couleurs.

Amy Gorton (du service de traductologie) et Mina Roudgar (du laboratoire de physique des surfaces et des interfaces) sont montées sur la 2ème et 3ème marche du podium du 15 km. Sur cette même distance, les résultats des cinq meilleurs coureurs de l’UMONS (Youssef Birchou, Ahmed Cherif Arbi, Amy Gorton, Michel Coulon) ont permis à notre université de terminer second du classement par équipe. L’administrateur a bouclé le circuit en 1h10 à la 69ième place.

Sur le 6 km, l’UMONS termine première du classement par équipe (Michael Leborgne, Jeremie Knoops, Geoffrey Motte, Jérôme Lechien, François Bertuzzi).