Une délégation de la Guangdong University of Education à l'UMONS

L’Université de Mons a accueilli ce 17 septembre 2015 une délégation de la Guangdong University of Education (GDUE).

Fondée en 1955, Institut puis Université, la GDUE comporte 16 Facultés et 12 centres de recherches dont les principaux bénéficiaires sont les 11.000 étudiants chinois et internationaux qui s’y inscrivent chaque année.

A quelques encablures de Macao, Hong-Kong et Shanghai, la GDUE se veut multidisciplinaire et résolument tournée vers le futur.

La délégation, portée par le Vice-Président de la GDUE, professeur Xiaolong Zeng, a bénéficié d’une présentation du Vice-Recteur aux Relations Internationales, Alain Vande Wouwer et s’est ensuite entretenue avec le Doyen de la Faculté de Traduction et d’Interprétation, Alain Piette ainsi qu’avec le professeur Zhang Guoxian.

Plus d'infos sur la Guangdong University of Education? http://www.gdei.edu.cn/2007/english/