Photo Serge Brison

Un chargé d'enseignement à la Faculté Polytechnique primé au Grand Prix d'architecture de Wallonie

Fin septembre, l'Union Wallonne des Architectes décernait ses Grands Prix d'Architecture. Plus de 160 projets concourraient à cette troisième édition, cette année. Ils ont été départagés par un jury indépendant international de renom.

Et dans la catégorie « Restauration », le Grand  Prix a été attribué au bureau Arcadus de Tournai, dirigé par Ir Stéphane Meyrant, Ingénieur Civil Architecte, diplômé de la Faculté Polytechnique de Mons et par ailleurs chargé d'enseignement dans cette même faculté de l'UMONS pour des projets d'architecture en Bachelier et Master pour la formation d'Ingénieur Civil architecte.

C’est son travail architectural pour le centre d’accueil pour artistes en résidence à Froyennes qui a été récompensé.