Deux étudiants en Master de la FTI-EII en stage à l'ONU à New-York

Deux étudiants de 2e année de Master de la Faculté de Traduction et d’Interprétation –Ecole d’Interprètes Internationaux sont actuellement en stage au siège de l’ONU, à New York. A cette occasion, ils ont été pris en photo avec l’ensemble des stagiaires venus du monde entier en compagnie du Secrétaire général, M. Ban Ki-Moon. Un souvenir impérissable pour ces deux jeunes étudiants de l’UMONS !

Chaque année, la Faculté de traduction et d’interprétation envoie en effet plusieurs de ses étudiants en stage dans les services de traduction de l’ONU, à New York. Cet hiver, ce sont Antoine Piette et François Willemet, tous deux étudiants de 2e Master dans la combinaison linguistique anglais/espagnol, qui ont la chance de passer deux mois au sein du Service français. Ils posent sur le cliché ci-contre dans la grande salle de l’Assemblée générale (à l’extrême gauche de la photo, à hauteur du deuxième pupitre) avec l’ensemble des stagiaires du siège, autour du Secrétaire général de l’ONU.