Facebook Twitter More...

L'équipe de la FTI-EII remporte la Coupe du Mons chez les filles

Cette année, la FTI-EII ne célèbrera pas seulement son 50e anniversaire. En effet, l’équipe féminine de football, entraînée par le professeur d’anglais M. Alain Murégancuro (lui-même diplômé de la FTI-EII) a remporté, le jeudi 21 mars 2013, la 24e édition de la Coupe du Mons.

Grâce à leurs efforts et à leurs entraînements réguliers aux Ursulines, les jeunes footballeuses de la FTI-EII ont remporté haut la main la finale de ce tournoi « footballistico-estudiantin » qui les opposait à l’équipe féminine de la Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion. Et ce, sur un score sans appel de 13 buts à 3 !

La performance de l’équipe au féminin de la FTI-EII a même eu les honneurs d’un reportage sur la chaîne de télé locale Télé MB, à visionner  ou revisionner via ce lien.

Les gagnantes remettront leur titre en jeu lors de l’édition 2014 qui sera celle du 25e anniversaire de la Coupe du Mons.