L’UMONS présente à Conway (States) pour les collaborations universitaires internationales

Le Professeur Alain Vande Wouwer, Vice-Recteur aux Relations Internationales de l’UMONS, s’est rendu à la University of Central Arkansas (UCA), à Conway (États-Unis), à la mi-novembre à l’occasion de la conférence annuelle « Leaders of The World » qui y était organisée cette année. Il y était invité à participer au débat « Global Education Congress » sur les perspectives de collaborations entre établissements universitaires sur le plan international.

C’était également l’occasion d’entretenir nos relations de collaboration avec le partenaire privilégié qu’est l’UCA. En effet, l’UMONS et l’UCA organisent des échanges d’étudiants depuis plusieurs années et viennent de renouveler leur accord d’échange en étendant son envergure à d’autres facultés.