Tapas, Puerta del Sol y fregona…

En complément de leur cours d’espagnol, les étudiants de 2ème et 3ème Bachelier, ainsi que ceux d’année préparatoire au Master ont eu l’opportunité d’assister ce mardi 14 mai à une présentation animée sur l’Espagne.

Deux étudiantes Erasmus natives, Idoya de la Puente et Sandra Gómez, qui terminent leur 2è année de Master à la FWEG, ont exposé avec enthousiasme et professionnalisme divers aspects de leur pays, dont le folklore et les coutumes. Elles ont initié une discussion avec nos jeunes en testant leurs connaissances sur les lieux les plus emblématiques de l’Espagne, ses produits phares et les comportements sociaux des espagnols.

Une performance réussie et très enrichissante, tant sur le plan linguistique que culturel.

Des questions ? florence.dasty@umons.ac.be