Facebook Twitter More...

Le campus de Charleroi a fait 182 tours en 4 heures !

Pour la deuxième année consécutive, les étudiants et les membres du personnel du campus de Charleroi de l'Université de Mons ont participé à l'événement sportivo-culturel - tant attendu ! -, organisé par  l'Organisation Représentative des Etudiants : les 4h cuistax. Débriefing.

Quelque 25 Carolos se sont donnés rendez-vous à la Place du Parc à Mons pour relever le défi des 4h cuistax et défendre les couleurs du Pays de Charleroi. Cette année, ce sont Spirou et sa bande qui ont été réquisitionnés pour la décoration du cuistax.

Au total ce sont 10 équipes, parmi lesquelles on retrouve l'équipe PATO et l'équipe du personnel académique et scientifique, qui se sont affrontées. Après avoir remporté les qualifications, l'équipe de Charleroi est restée en pole position pendant un long moment. Malgré les efforts considérables fournis par chacun des participants, les Carolos terminent la course à la 5e position, en enregistrant pas moins de 182 tours. La Faculté d'Architecture finit, quant à elle, à la première place.

Cette année, aucun incident technique n'est à déplorer. Le soleil, la bonne humeur et la volonté de chacun de gagner ont laissé de beaux souvenirs aux étudiants de Charleroi en Sciences de gestion et en Sciences de l'ingénieur. Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour 2014 !