Photos Jean Jottard

Des Bacheliers Pharmaciens formés à Mons, distingués à l’ULB

Lors de la de la séance de proclamation de la Faculté de Pharmacie de l’ULB, le vendredi 4 septembre 2015, deux étudiants proclamés Bachelier en Sc. Pharmaceutiques à l’Université de Mons ont été mis à l’honneur : Melle Cécile Haeseleer et M. Philippe Gevenois. Major de sa promotion, Melle C. Haeseleer a reçu le prix "Pharmacien et Doctoresse NEDELJKOVIC". Ce prix est décerné à un pharmacien nouvellement promu en reconnaissance de ses grades et qualités tout au long de ses études" par la Société Belge de Sciences Pharmaceutiques.

Le second, doctorant à ULB, a obtenu le prix de la fondation "Médicaments et Société" pour son travail de fin d'études intitulé « Développement, optimisation et caractérisation de formulations à base d'Itraconazole dans le but de traiter les aspergilloses pulmonaires » et réalisé en 2013-2014 sous la direction du Prof. K. Amighi.