4h cuistax : 3ème place pour Charleroi

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, les 4h cuistax ont permis aux étudiants de Charleroi de participer activement à la vie communautaire de leur université et de passer un agréable moment, dans un cadre décontracté, aux côtés de leurs professeurs. Débriefing de la course.

"Fier d'être Carolo ?". La Team Charleroi avait une raison de plus d'être fière en décrochant la 3ème place de cette course estudiantine !

Solidaires et motivés, les étudiants en cours de jour, issus de la Faculté d'Economie et de Gestion et de la Faculté Polytechnique, ont permis à leur équipe de représenter les couleurs de leur région et de concourir avec un cuistax folklorique, zébré pour l'occasion.

Une aventure humaine chaleureuse qui marque encore les esprits dans les couloirs de l'UMONS Charleroi !