L’UMONS conserve son titre par équipes aux 15 km de Charleroi

Une trentaine de membres de l’UMONS ont pris part aux 15 km de Charleroi qui se tenaient ce 24 avril  2016. Ces étudiants et membres du personnel ont brillamment représenté leurs couleurs sur les distances proposées (6 km, 15 km, trail de 27 km).

En plaçant 5 de ses membres parmi les vingt meilleurs coureurs, l’UMONS a remporté sans discussion le classement par équipe des 6 km. Pol Blanchard (4ième), Arnaud Léchevin (5ième), Alex Dupont (13ième), Michaël Leborgne (14ième) et Jérôme Lechien (19ième) ont ainsi permis à notre université de conserver son titre acquis en 2015.

Sur le 15 km, Guillaume Leroy (21ième) et Jérémie Knoops (24ième) ont été nos meilleurs représentants.

Pour cette édition, les organisateurs avaient prévu une nouveauté : un trail de 27 km. Sur cette distance, seul Alfred Ghuisoland a pris le départ. Il a bouclé le circuit en 2h35.